AG Cyclotourisme Enéo Waremme

Énéo Sport Waremme

Ce vendredi 10 novembre, se déroulait dans la salle jouxtant la cafétéria de la piscine la désormais traditionnelle assemblée générale de la section cyclotourisme d’Enéo.

Cette année les organisateurs Victor F, Yves N et Jacques D devaient composer avec une terrible concurrence : Le match des diables rouges contre le Mexique et pourtant plus de 40 membres avaient répondu à l’invitation.
Après le quart d’heure académique qui a permis aux retardataires d’arriver, M. Victor Fraipont pouvait remercier l’assemblée, ensuite Yves retraçait en grande ligne le bon déroulement de la saison écoulée hormis bien-sûr les blessures encourues par nos amis lors des 2 ou 3 chutes qui frappent aveuglément lors des sorties, et personne malheureusement n’est épargné lors de la pratique du cyclisme.

Notre doyen Louis Leboutte, bientôt 86 ans, nous annonçait qu’il arrêtait avec Enéo du jeudi pour mieux se consacrer aux sorties du lundi afin de se mettre au service des charmantes dames du groupe promenade.
Bonne initiative des capitaines ou capitaines par intérim présents dans la salle qui n’ont pas jugé utile de pérorer et de perdre du temps à tenter de modifier les bases de la future saison car on ne change rien quand tout baigne, surtout que les succulentes tartes nous tendaient les bras.
Et comme le dit le proverbe chinois, peu de chance de me tromper car tout vient de Chine de nos jours : C’est celui qui en parle le plus qui en mange le moins. Les moins fervents de foot, n’ont rien perdu car ils ont pu profiter des tournées offertes généreusement par la cagnotte scrupuleusement gérée par Jacques.
Terminé pour la saison 2017 sauf peut-être quelques sorties durant la saison morte mais pointe déjà la prochaine organisation 2018, avec le repas du 20 janvier à l’Acapulco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.