Compte rendu du souper des marcheurs (2019)

Le souper annuel des Marcheurs Intrépides

De sentiers raboteux en passages à gué de rivières tumultueuses, tous les chemins suivis par le Groupe des Marcheurs Intrépides mènent au réconfort  annuel. C’était le vendredi 18 octobre, un souper au Restaurant La Goutte à Latinne.
C’est une quarantaine de Convives qui se sont retrouvés pour partager ce repas dans l’ambiance conviviale qui caractérise notre Mouvement.

Après un temps d’apéro suffisamment long pour permettre à chacun et chacune de s’échanger des anecdotes entre marcheurs et marcheuses et entre conjoints et conjointes, c’est un buffet froid puis un buffet chaud qui ont régalé les Participants. Mais que serait tout cela sans un bon dessert, le tout agrémenté de vins du Portugal, aussi bons qu’inhabituels et largement  servis.

La Patronne du Club vous remercie de votre participation.

L’amabilité du Personnel du Restaurant ne pouvait qu’ajouter à la réussite de cette petite fête.
Qu’attendez-vous alors pour rejoindre ce Groupe ? N’oubliez pas qu’il y a aussi des marches organisées spécialement pour les Personnes qui ne sont plus aussi alertes qu’à d’autres époques.

Bienvenue donc chez les Marcheurs Intrépides et à leurs festivités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.