Goûter des « Marcheurs Intrépides » (2019)

Le Goûter de 2019 des « Marcheurs Intrépides »

 

On a beau être intrépide, on peut aussi apprécier les bonnes choses et la convivialité.

C’est pourquoi le groupe des « Marcheurs Intrépides » a coutume de se régaler une fois l’an d’un vin chaud, de viennoiseries et d’un bon café, et cela en sus du repas annuel de ce Groupe.
C’est l’occasion pour les Membres de cette activité de se rencontrer dans un autre contexte que celui des marches proprement dites.

Cette année, ce fut aussi l’occasion pour notre nouveau Président de se présenter à la trentaine de Participants à ce goûter.

Comme chaque année, la Patronne s’est vu remettre un cadeau des propres mains du Vieux Briscard de l’activité. Elle-même a ensuite remis un cadeau à la Patronne auxiliaire qui gère le groupe sur le terrain. Il faut certainement  remercier aussi tous les Guides de marche qui consacrent de nombreuses heures à explorer les trajets de nouvelles randonnées, et ce de façon à ne pas avoir de surprises en cours de marche.

Ne vous laissez donc pas impressionner par les « Patronnes », ce sont des mains de velours dans des gants de soie. Si cela vous tente d’allier grand air et convivialité, c’est le moment de vous inscrire à cette activité qui compte chaque année plus de Participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.