Le petit rapporteur
-
- Vous pouvez suivre les nouvelles sur notre site
- Ou auprès des responsables d’activité.

Calendriers des marches du mois
Mardi 07 : départ à 13h00 – Villers-aux-Tours ⇒ 8kms
Mardi 14 : départ à 13h30 – Geer ⇒ 6,5kms
(Rue Gérard Waelkens -parking Institut Saint-Joseph)
Mardi 21 : départ à 09h00 – Failon ⇒ 13,5kms
Mardi 28 : départ à 13h30 – Oreye (Otrange) ⇒ 6,5kms
(Rue du Pont – Entreprise Lucas David)
Mardi 28 : départ à 13h00 – Strée ⇒ 10kms
Si vous devez contacter Jacques choisissez de préférence son GSM :0478/40.47.12
Activités :
Lundi de rencontre
ATTENTION, le lundi de juin aura bien lieu le 06 juin, lundi de Pentecôte!!
Le lieu reste toujours la salle polyvalente, dans les locaux de la Mutualité Chrétienne, rue Joseph Wauters à Waremme.
A bientôt,
L’équipe du Lundi de rencontre.
Cinéma
- 3ème jeudi du mois à 14h.
- Titre du film sur le site du cinéma.
- Ou téléphoner à Simonne Fumal : 0473/581924.
Divers
Assistants numériques (suite)
La souris qui vous sourit (suite) Comme vous pouvez le voir sur l’image du petit prospectus ci-contre, notre petite souris d’Assistant Numérique évolue bien et surtout devient de plus en … Continuer la lecture de « Assistants numériques (suite) »
Campagne climat – Planète en danger – Debout les aînés
Finalité En fin de parcours, nous pourrions faire une synthèse et organiser une séance d’information et de conclusions à partir des idées émises.Au plaisir de lire vos réactions, merci de … Continuer la lecture de « Campagne climat – Planète en danger, debout les aînés »
Cours d’initiation aux « Tablettes et Smartphones »
Un nouveau cycle de formation est prévu à partir du début septembre (6/9/2022). La session se déroule en 3 séances de 2 heures (9h30 à 11h30) et ce tous les mardis matin sous réserve de la disponibilité de la salle de la mutuelle.
Inscriptions et renseignements ⇒ Alain Hebert Gsm: 0478/684 303 ou (alain.hebert.be@gmail.com)
⇨ Informations complémentaires sur le site : https://eneo-waremme.be/formation-tablettes-et-smartphones/
Présidence du secteur
Mon premier mandat de Président du secteur de Waremme se termine fin mars 2023.
Je ne désire pas postuler un deuxième mandat. Nous avons donc une petite année pour trouver un(e) candidat(e) à la fonction de Président(e) Si vous êtes intéressé(e)s par cette fonction ou si vous connaissez des personnes intéressées, vous pouvez prendre contact avec un membre du bureau. Philippe |