Repas annuel des cyclos (2020)

Le repas de 2020 des « Cyclos »

Le 25 janvier dernier, l’Acapulco accueillait, comme chaque année une bonne cinquantaine de cyclos de notre section ENEO Waremme et ce, malgré quelques défections de dernière minute pour cause de maladie. C’est en bonne intelligence que fut gérée la présence d’une douzaine de personnes indépendantes de notre groupe.
D’autre part, quelques « anciens » qui avaient une petite pause de 2 ans, ont retrouvé leurs anciens camarades dans la bonne humeur.

Comme à son habitude, notre hôte, Eric Moreau n’a pas ménagé ses efforts pour nous offrir des buffets dont la qualité ne se dément pas au fil des années, que ce soit dans les poissons, crustacés, mollusques, escargots, viandes et charcuteries diverses etc.., salade bar,  fromages et desserts, le tout agrémenté de vins plaisants à déguster.
En un mot, une soirée qui a tenu toutes ses promesses à tel point que la plupart d’entre nous se réjouissent déjà de se retrouver l’an prochain !

Yves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.