Vœux 2020

Bonjour 2020,

L’année 2019 a tiré sa révérence et on peut dire que celle-ci aura été un excellent millésime pour le secteur d’Enéo Waremme.
L’efficacité des responsables, la bonne santé financière, l’évolution du nombre de nos membres témoignent de notre dynamisme.
Le nombre de membres du secteur s’est encore accru de 40 unités au cours de 2019 pour atteindre le nombre de 560.
Deux nouvelles activités ont vu le jour : les après-midis cinéma et la danse en ligne.

L’année écoulée a vu pas mal de changement au sein de l’organisation du secteur.
Tout d’abord après 8 ans à la Présidence, Victor Fraipont m’a confié le flambeau d’Enéo Waremme. Il a cependant accepté de rester Vice-Président au côté de Jeanine afin que ce changement puisse se faire dans la continuité.
Daisy Materne, Présidente Honoraire, qui s’implique dans la rédaction de notre revue depuis plus de 35 ans a décidé de passer la main. (Voir l’article qui lui est consacré dans ce mensuel).
Trois nouvelles personnes ont rejoint le Comité, Simone (depuis 2018) qui anime les groupes « après-midi cinéma » et « conférence » avec Marie-Bernadette et Pierre pour l’informatique et la représentation du secteur au Comité Régional.

Je remercie tous les volontaires qui par leur enthousiasme, créativité et ténacité permettent de semaine en semaine d’organiser plus de vingt activités différentes sur les plans culturel, sportif et citoyen.
Par la même occasion, je remercie les différents auteurs d’articles ou de reportages photographiques ainsi que tous ceux qui apportent leur aide à la publication de cette revue mensuelle.
Enfin MERCI à tous nos membres pour l’intérêt et leur participation à l’ensemble de nos activités.
Au nom du comité, je leur souhaite une heureuse année 2020, beaucoup de joie, de découvertes et surtout une excellente santé.

Pour le Comité

Le Président
Ph. Urbain